Accéder au contenu principal

Voir plus Graine de fleurs

Graines de fleurs cobée grimpante Vilmorin

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Graines de fleurs cobée grimpante Vilmorin
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Graines de fleurs cobée grimpante Vilmorin

Vendu et expédié par Castorama

4,90
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

    Cette plante grimpante à la croissance rapide produit de belles fleurs bleu violet en forme de clochette sur un feuillage vert franc et peut également être cultivée près d'une fenêtre en appartement.

      Caractéristiques et avantages

        Plante grimpante à la croissance rapide, produisant de belles fleurs bleu violet en forme de clochette sur un feuillage vert franc. La cobée peut se conserver d'une année sur l'autre dans le sud de la France, à condition de la tailler d'un tiers après la floraison. La cobée peut être installée en compagnie d'autres plantes grimpantes comme les pois de senteur, les capucines, les clématites ou les ipomées. Des asters, des géraniums vivaces, ou encore des chrysanthèmes, pourront joliment agrémenter le pied des cobées.

        • Embellit votre balcon en mettant en avant Géraniums, Pétunias, ... dont les pots sont dissimulés par les lianes grimpantes des cobées
        • Elle peut servir à camoufler un tronc mort pendant la belle saisons, en attendant le dessouchage. La cobée peut se conserver d'une année sur l'autre dans le sud de la France, à condition de la tailler d'un tiers après la floraison. En cas d'invasion de pucerons, vous pouvez vaporiser le feuillage avec de l'eau savonneuse. Vous pouvez utiliser des macérations d'ortie pour lutter contre les araignées rouges.
        • Arrosage moyen La Cobée grimpante a besoin d'un arrosage régulier et modéré tout au long de sa phase de végétation. Un manque d'eau stopperait sa croissance et sa floraison.
        • La cobée peut être installée en compagnie d'autres plantes grimpantes comme les pois de senteur, les capucines, les clématites ou les ipomées. Des asters, des géraniums vivaces, ou encore des chrysanthèmes, pourront joliment agrémenter le pied des cobées.

        Spécifications techniques

        Type d'articleCobée grimpante
        MarqueVilmorin
        Période de floraisonDe Juin à Octobre
        Conseil d'expert en plantationFleurit longtemps
        Référence produit3211500010278
        Info

        Voir les conditions des offres en cours