Accéder au contenu principal

Drive 2h

Drive 2hDrive 2hDrive 2hDrive 2h

Commandez en ligne, vos produits sont prêts 2h plus tard en Drive.

Quand vous n’avez pas le temps d’aller en rayon, commandez en ligne et récupérez vos achats quand ça vous arrange : après le travail, pendant votre pause déjeuner ou entre deux couches de peinture. Plus de 60 000 produits disponibles en Drive 2h, c'est simple, rapide et gratuit !

Les garanties Drive 2h

ChoixChoixChoixChoix
rapiditérapiditérapiditérapidité
ConfortConfortConfortConfort

Comment ça marche ?

Je commande en ligneJe commande en ligneJe commande en ligneJe commande en ligne

Je commande en ligne

Je choisis le Drive 2h et je sélectionne mon magasin de retrait.

Je choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDVJe choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDVJe choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDVJe choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDV

Je choisis mon créneau de retrait

Au moment de confirmer ma commande, je sélectionne le créneau de retrait de mon choix (ou dès 2h après la confirmation de ma commande).

Je me rends en zone Drive du magasinJe me rends en zone Drive du magasinJe me rends en zone Drive du magasinJe me rends en zone Drive du magasin

Je me rends en zone Drive du magasin

Pas besoin de passer par le magasin, j’ai juste besoin de ma confirmation de commande et d’une pièce d’identité.

Je retire ma commande en toute sécuritéJe retire ma commande en toute sécuritéJe retire ma commande en toute sécuritéJe retire ma commande en toute sécurité

Je retire ma commande en toute sécurité

Dans le respect des gestes barrières, ma commande est déposée au pied de mon véhicule.

 Pour les magasins de Clichy, Givors, Vitrolles, Montgeron, Nation, Paris Grenelle et Roanne, le retrait des commandes « Drive » passées en ligne s’effectue dans la Zone de retrait marchandises à l’intérieur du magasin. 

Les questions fréquentes à propos du Drive 2h


Pour déplacer votre RDV, nous vous invitons à contacter le service client


Non, votre commande est toujours disponible, vous pouvez la retirer quand vous le souhaitez pendant 7 jours.


Nous vous invitons à contacter le service client pour vérifier si le RDV a été pris en compte, et en fixer un le cas échéant.


Vous pouvez récupérer votre commande au plus tôt 2h après la réception de la confirmation de votre commande, ou plus tard si vous le souhaitez pendant 7 jours.


Vous serez relancé par le magasin, puis en l'absence de retrait au bout de 14 jours votre commande sera annulée et un remboursement sera effectué.


Tous nos magasins proposent ce service.


Dans la plupart des magasins, le retrait de votre commande se fait directement depuis les places de stationnement « Drive 2h ». Dans certains magasins, la signalisation sur le parking vous invitera à vous rendre à pied dans la zone de retrait des marchandises.


Les équipes du service client sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution.


Nous mettons à disposition votre facture dans votre espace client dès le retrait de la commande.


Ce service proposé par Castorama n’est pas applicable aux produits expédiés par les vendeurs Marketplace.

Le vendeur partenaire est votre point de contact pour toute question relative à votre commande comprenant des articles Marketplace. En tant que client, vous pourrez donc poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur. Disponible depuis votre espace client du site castorama.fr, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ». Castorama reste tiers de confiance ; ainsi en cas de réclamation non solutionnée par le vendeur, Castorama vous assistera dans votre démarche auprès du vendeur.

Les retours d’articles Marketplace se font uniquement en ligne, en contactant directement le vendeur, qui vous indiquera la marche à suivre. Pour rappel, les retours & le SAV des articles Marketplace ne sont pas disponibles en magasin.

Vous serez invité à vous diriger vers le service client du vendeur qui pourra vous accompagner dans la gestion de ce retour.

Par ailleurs, les produits marketplace ne sont pas éligibles aux conditions du programme de fidélité.

Tout pour vous aider à vous lancer

Livraison matériau bricolageLivraison matériau bricolageLivraison matériau bricolageLivraison matériau bricolage
Location utilitairesLocation utilitairesLocation utilitairesLocation utilitaires