Accéder au contenu principal

La livraison à domicile de vos produits

Livraison à domicileLivraison à domicileLivraison à domicileLivraison à domicile

Pas le temps de vous déplacer dans un magasin Castorama ? Achetez vos produits en ligne sur notre site et faites livrer votre commande à domicile.

Choisissez vos produits

Choisissez vos produits

Une grande partie de nos gammes est disponible à la livraison et signalée par le picto bleu 

Sélectionnez la livraison à domicile

Sélectionnez la livraison à domicile

Pour récupérer vos produits achetés sur castorama.fr, vous avez le choix entre la livraison à domicile et le retrait sans contact en magasin.

Validez votre commande

Validez votre commande

La date de livraison de votre produit et le montant des frais de livraison sont indiqués dans votre panier.

Frais de livraison à domicile en France et à Monaco

Le montant des frais de livraison dépend de la taille et du poids unitaire du plus grand produit de la commande. Des conditions particulières peuvent être appliquées pour la Corse, les îles sans pont et certaines localités en altitude (produit non livrable ou avec surcoût selon le transporteur).

Livraison à 4,90€
Petits colis inférieurs à 2 m et inférieurs à 5 kg hors produits à tarifs spécifiques de livraison ci-dessous.

 

Livraison à 14,90€
Petits colis inférieurs à 2 m et supérieurs à 5 kg hors produits à tarifs spécifiques de livraison ci-dessous.

 

Livraison à 49€
Gros colis supérieurs à 2 m et/ou supérieurs à 30 kg hors produits à tarifs spécifiques de livraison ci-dessous.

 

Tarifs spécifiques de livraison

Frais de livraison à 49€
Sol intérieur : stratifié / parquet, vinyle, carrelage intérieur
Jardin et aménagements extérieurs : lames et dalles de terrasses, portails (hors coulissants), clôture, abri (sauf bois supérieur à 5 m²), store banne, récupérateur d'eau supérieur ou égal à 500 litres, terreau, sac de sable
Menuiserie : baies coulissantes, porte de garage
Cuisine : cuisine complète (all-in), évier de cuisine céramique, plan de travail
Chauffage et électricité : inserts de cheminée, bois densifié (bûches), chauffe-eau, sacs et filets de bûche  
Rangement : porte de placard (sauf gamme Arius), kits dressing et dressing modulaire
Gros œuvre : isolation lourde (rouleaux de laine de verre...), dalles OSB, 
plaques de toiture, plots béton
Plomberie : sel pour adoucisseurs, chauffe-eau

 

Frais de livraison à 99€
Cuisine : éléments structurants (caissons de cuisine...) hors rendez-vous pour la conception projet cuisine (application des coûts de commande magasin pour les projets cuisine)
Jardin et aménagements extérieurs : portail coulissant, abri bois supérieur à 5 m², graviers décoratifs, galets, pavés, dalle béton et gravillonnée, bordure pierre et béton, big bag
Rangement : porte de placard Arius
Gros œuvre et maçonnerie : bois scié bruts et traités (bastaing, lambourdes...), béton cellulaire, dessus de murets
Chauffage: sacs de pellet, poêles à bois et à pellet

 

Plus d'informations sur nos conditions générales de vente.

Pour toute question concernant la livraison de votre commande, contactez-nous au 09 74 75 01 74 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Frais de port des projets et produits cuisine commandés en magasin ou par le service de conception à distance

 

PRIX DU PROJET​

FRAIS DE LIVRAISON TTC

< 1 000€​

99€​

Entre 1 000€ et 3 000€​

129€​

> 3 000€ ​

169€ ​

  

Ce service proposé par Castorama n’est pas applicable aux produits expédiés par les vendeurs Marketplace.

Le vendeur partenaire est votre point de contact pour toute question relative à votre commande comprenant des articles Marketplace. En tant que client, vous pourrez donc poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur. Disponible depuis votre espace client du site castorama.fr, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ». Castorama reste tiers de confiance ; ainsi en cas de réclamation non solutionnée par le vendeur, Castorama vous assistera dans votre démarche auprès du vendeur.

Les retours d’articles Marketplace se font uniquement en ligne, en contactant directement le vendeur, qui vous indiquera la marche à suivre. Pour rappel, les retours & le SAV des articles Marketplace ne sont pas disponibles en magasin.

Vous serez invité à vous diriger vers le service client du vendeur qui pourra vous accompagner dans la gestion de ce retour.

Par ailleurs, les produits marketplace ne sont pas éligibles aux conditions du programme de fidélité.

Tout pour vous aider à vous lancer

Livraison à domicileLivraison à domicileLivraison à domicileLivraison à domicile
Drive 2hDrive 2hDrive 2hDrive 2h