.

OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d’achat* jusqu’au 4 juin 2024   > En savoir plus

Accueil

à droite

Piscine

à droite

Piscine autoportante

à droite

Piscine autoportante

Filtres

Piscine autoportante

17 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Piscine autoportée et gonflable

Affichage de 17 sur 17 produits

Avec une piscine autoportante, profitez des beaux jours dans votre jardin

La piscine autoportée rencontre un fort succès en été. Il s’agit d’une piscine hors sol qui n’exige aucune structure externe. Elle permet de se baigner dans son jardin, quelle que soit sa taille, rapidement et à moindre coût.

Les atouts de la piscine autoportante

Avec la piscine autoportante, ou piscine autoportée, toute la famille bénéficie des avantages de la baignade, sans les inconvénients des travaux coûteux et complexes qu’exige une piscine maçonnée.

Pratique et rapide à installer

La configuration d’un jardin ne se prête pas toujours à l’installation d’un bassin en béton, d’où l’avantage d’une piscine autoportante. Très simple, son installation ne nécessite pas de travaux préalables. En outre, elle se décline dans plusieurs modèles et dimensions afin de répondre à vos attentes et à votre budget. Ce type de piscine n’exige aucune formalité administrative et se range facilement pour un usage saisonnier.

Un coût abordable

La piscine autoportée est accessible. Les prix varient en fonction de la forme, de la taille, de la qualité des matériaux, mais il est indéniable que la piscine autoportante fait partie des moins chères du marché.

Les différents types de piscines autoportantes

Il existe plusieurs types de piscines autoportées. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour une :

  • Piscine autoportante gonflablesouple : ce modèle est constitué d’un boudin gonflable. La structure se monte grâce à une simple pompe à air.
  • Piscine autoportée en kit : ce type de piscine est fourni avec des accessoires tels qu’un système de filtration et une échelle pour plus de plaisir et de confort.
  • Piscine tubulaire : ce type de piscine autoportante possède une armature qui renforce sa sécurité, sa stabilité et sa résistance afin d’assurer une meilleure durabilité.

Les questions que vous vous posez sur la piscine autoportante

Comment choisir sa piscine autoportante ?

Pour choisir votre piscine autoportante, prenez en compte plusieurs critères : la forme (ronde, ovale ou rectangulaire), la capacité en fonction de l’espace de votre jardin, le matériau, le type de structure (gonflable, en kit ou tubulaire).

Comment installer sa piscine autoportante ?

Pour installer sa piscine autoportante, commencez par préparer un terrain plat et stable. Vous pouvez corriger les éventuels défauts de planéité avec du sable. Gonflez ensuite l’anneau qui sert de cerclage de maintien avant de remplir la piscine d’eau jusqu’au niveau recommandé. Enfin, pour les modèles en kit, mettez en place les accessoires fournis et profitez de votre piscine.

Comment entretenir l’eau d’une piscine autoportante ?

Pour entretenir l’eau d’une piscine autoportante, nettoyez régulièrement votre bassin et utilisez un dispositif de filtrage. Le traitement au chlore est également recommandé.

Info

Voir les conditions des offres en cours