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Tous nos magasins seront fermés le 1er mai, nous nous retrouverons dès jeudi aux horaires habituels.   > Consultez les horaires

La reprise et le remboursement de vos produits

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Achetez en toute tranquillité chez Castorama, nous échangeons ou remboursons vos produits pendant 1 an.

Vous vous êtes trompé de dimension de porte de douche, de teinte de rideau ou de culot d’ampoule ? Chez Castorama, pas de stress, vous avez 365 jours pour retourner vos produits si vous avez fait une erreur, si vous changez d’avis ou si vous avez acheté une trop grosse quantité.

  •  Tous les produits achetés en magasin et sur le site internet sont concernés par le service reprise et remboursement, sauf ceux vendus sur-mesure ou à la découpe.
  •  Ils peuvent être échangés ou remboursés sur présentation du ticket de caisse, dans la limite de 365 jours à partir de la date d’achat.
  •  Les articles doivent être dans leur emballage et dans leur état d’origine.
Bon à savoir

Avec la carte Castorama, les produits peuvent être échangés ou remboursés sans ticket de caisse et pour une durée illimitée.

Ce service proposé par Castorama n’est pas applicable aux produits expédiés par les vendeurs Marketplace.

Le vendeur partenaire est votre point de contact pour toute question relative à votre commande comprenant des articles Marketplace. En tant que client, vous pourrez donc poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur. Disponible depuis votre espace client du site castorama.fr, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ». Castorama reste tiers de confiance ; ainsi en cas de réclamation non solutionnée par le vendeur, Castorama vous assistera dans votre démarche auprès du vendeur.

Les retours d’articles Marketplace se font uniquement en ligne, en contactant directement le vendeur, qui vous indiquera la marche à suivre. Pour rappel, les retours & le SAV des articles Marketplace ne sont pas disponibles en magasin.

Vous serez invité à vous diriger vers le service client du vendeur qui pourra vous accompagner dans la gestion de ce retour.

Par ailleurs, les produits marketplace ne sont pas éligibles aux conditions du programme de fidélité.

Tout pour vous aider à vous lancer

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