Carte de crédit Castorama
Quels sont les avantages de la carte Mastercard Castorama ?
La carte de crédit Mastercard Castorama vous accompagne pour réaliser et financer vos projets à votre rythme. Pour découvrir les avantages de la carte de crédit Mastercard Castorama, rendez-vous ici.
Je souhaite consulter mon relevé de compte, comment faire ?
Vous pouvez consulter ou éditer votre relevé de compte depuis votre espace client Sofinco.
J’ai perdu ma carte Mastercard Castorama, quelle est la démarche à suivre ?
Dès que possible, il vous faut faire opposition. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous :
Téléphonez au 0 973 323 331 (N° non surtaxé), un service dédié est à votre disposition 7j/7 et 24H/24.
Munissez-vous de votre numéro de contrat ou de carte car il vous sera demandé. Votre nouvelle carte vous sera envoyée sous 10 jours avec un nouveau code confidentiel.
Sinon, connectez-vous ici à votre espace client Sofinco (service opposition disponible 7j/7 et 24H/24).
Je suis possesseur de la carte Mastercard Castorama et je souhaite modifier mes données personnelles, qui contacter ?
Modifier mon adresse postale :
Merci de nous faire parvenir un justificatif de domicile par courrier à l'adresse suivante :
Agence Relation Client
Sofinco
BP 50075
77213 AVON CEDEX
Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client Sofinco.
Modifier mon N° de téléphone ou mon adresse email :
Merci de téléphoner au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites "CARTE" puis tapez 2 puis tapez 2 à nouveau. Vous serez accueillis par la relation client Sofinco.
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi : 8h - 20h
Vous pouvez également vous rendre sur votre votre espace client Sofinco.
Changer de RIB :
Merci de nous faire parvenir votre RIB par courrier à l'adresse suivante sans oublier de préciser votre numéro de contrat :
Agence Relation Client
Sofinco
BP 50075
77213 AVON CEDEX
Vous pouvez également téléphoner au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites "CARTE" puis tapez 2 puis tapez 2 à nouveau. Vous serez accueillis par la relation client Sofinco.
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi : 8h - 20h
Changer sa situation familiale ou son nom :
Merci de réaliser la demande par courrier à l’adresse suivante :
Agence Relation Client
Sofinco
BP 50075
77213 AVON CEDEX
Vous pouvez également téléphoner au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) et dites "CARTE" puis tapez 2 puis tapez 2 à nouveau. Vous serez accueillis par la relation client Sofinco.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi : 9h - 18h30 // le samedi : 9h - 13h
Je n’ai plus l’utilité de ma carte Mastercard Castorama, quelle est la démarche à suivre ?
Vous souhaitez clôturer votre carte de crédit Mastercard Castorama ?
Vous pouvez résilier votre crédit renouvelable à tout moment. Votre carte Mastercard Castorama sera également annulée.
La résiliation peut s’effectuer par téléphone au 09.74.75.01.74 (prix d'un appel local) à l’aide du mot clé "CARTE", puis tapez 2 puis tapez 2 à nouveau.
Vous pouvez également exprimer votre demande en toute autonomie en vous connectant sur votre espace client Sofinco. Rendez-vous ici
ou par courrier simple à l’adresse suivante :
Agence Relation Client
BP 50075
77213 AVON CEDEX
Nous vous invitons à préciser votre numéro de contrat dans votre message ainsi que la mention suivante : "Je souhaite clôturer mon crédit renouvelable associé à ma carte Mastercard Castorama ".
Vous pouvez également demander à ne plus recevoir d'informations de la part de notre partenaire Sofinco. Précisez-le dans votre courrier avec la mention : "Je ne souhaite plus recevoir d'informations ponctuelles sur les offres promotionnelles de Sofinco ".
A savoir :
Vous ne pourrez plus régler vos achats, ni effectuer de retraits d’argent avec votre carte, par conséquent, vous pourrez la détruire.
Si votre contrat n’est pas complètement soldé, le prélèvement de vos mensualités continuera de s'effectuer chaque mois jusqu’au remboursement total du crédit utilisé.
Je suis possesseur de la carte de crédit Castorama depuis une date antérieure au 1er octobre 2023. On m’a informé que cette carte va être remplacée par la carte de crédit Mastercard Castorama, j’ai des questions au sujet de mon contrat, où me renseigner ?
J’ai des questions sur mon contrat, mon crédit renouvelable, mes prélèvements etc…je souhaite consulter les FAQ, rendez-vous ici.