.

Nos services pour vous accompagner dans tous vos projets

 

Est-ce que mon magasin Castorama offre un service de pose ?

Tous les magasins Castorama proposent ce service.
Retrouvez tous les détails en cliquant ici. Si vous souhaitez plus de renseignement sur les coûts de pose, rendez-vous dans votre magasin habituel.


 

Proposez-vous un service de location de véhicule ?

Castorama vous propose un service de location de véhicule, disponible en magasin mais également 24h/24h, 7j/7 grâce à l’application Castorama Location Véhicule.

Pour simplifier les choses, nous vous proposons un tarif unique de 9,90€ par heure + 0,80€ par kilomètre parcouru (carburant et assurance inclus).

Pour en savoir plus, cliquez ici.


 
 

Est-ce que mon magasin Castorama offre un service de découpe ?

Dans tous nos magasins, un service de découpe est à votre disposition pour redimensionner les panneaux en bois et en verre selon vos besoins. Rendez-vous au guichet de découpe situé dans le rayon bâti pour demander cette prestation et récupérer vos produits sur-mesure quelques minutes plus tard. 

La découpe du bois et du plastique
Plusieurs matériaux à base de bois ou de plastique sont disponibles à la découpe : 

  • Le contreplaqué
  • Le medium ou medium haute densité (MDF)
  • L’OSB 3
  • L’aggloméré ou aggloméré hydrofuge
  • Le mélaminé blanc
  • Le forex (PVC)
  • Le plexiglas (selon magasins)

Pour connaître tous les tarifs, rendez-vous en magasin. 

La découpe du verre
En découpe sur-mesure, vous avez le choix entre plusieurs types de verre (de 2 à 6 mm d’épaisseur selon les modèles) : 

  • Le verre cristal 
  • Le verre à motifs 
  • Le verre armé 
  • Le verre vitrocéramique 
  • Le miroir 

D’autres types de verre comme le double vitrage ou le Satinovo® sont disponibles sur commande. Il est également possible de faire polir les bords des panneaux en verre pour qu’ils ne soient plus coupants.
Renseignez-vous auprès de votre magasin.

+ La découpe de plan de travail
Nous proposons la découpe de votre plan de travail au prix de 5€ par trait de coupe.


 

Proposez-vous un service de livraison ?

Castorama vous livre partout en France métropolitaine par transporteur ou par la Poste. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien.

Vous pouvez également demander en magasin une livraison à la carte :
 

  • une livraison à l’étage
  • dans la pièce de votre choix
  • le créneau de livraison à la carte
  • dans les 3 heures qui suivent votre achat

Adressez-vous simplement aux conseillers de vente ou à l'accueil de votre magasin pour obtenir un devis. 

La plupart des magasins proposent également un service de location de camionnette. Plus de renseignement ici.


 

La garantie légale (24 mois) de mon produit a pris fin pendant le confinement, quels sont mes droits ?

Conformément à l'ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020, toute garantie ayant expirée entre le 12 mars 2020 et le 10 juillet 2020 est systématiquement prolongée jusqu’au 10 octobre 2020.

Nous vous invitons donc à vous munir de votre ticket de caisse et à vous rendre dans votre magasin Castorama. 
Un conseiller Service Après-Vente prendra aussitôt en charge votre produit.