Voir plus Produit anti-nuisibles et répulsif du jardin
Voir articles similaires
Retro répulsif Ultrasons anti moustiques
Vendu et expédié par Castorama
Détails du produit
Informations sur le produit
Émetteur de sons qui imitent le vol du moustique mâle et font fuir les « pondeuses » (elles seules piquent, pour prélever dans le sang les protéines nécessaires à la fabrication des oeufs). Protège des piqûres dans un champ de 50 m2, avec 4 fréquences sinusoïdales au choix et un variateur d’intensité. S’utilise dans la maison, sur la terrasse, en camping, à l’hôtel… Le modèle RUSM1 est un émetteur portable fonctionnant avec 3 piles LR6/AA (non fournies).
Caractéristiques et avantages
Retro Répulsif Ultrasons moustiques - moustiques tigres est un appareil qui chasse et repousse les moustiques femelles, car ce sont seulement elles qui piquent. L’émetteur étant portable, il peut s’utiliser à la maison, sur la terrasse, mais aussi en camping. Performant, il émet sur 4 fréquences sinusoïdales. Protection permanente, il n’entraîne pas d’accoutumance.
Spécifications techniques
Type d'article | Anti-moustiques |
---|---|
Marque | Retro |
Couleur | Multicouleur |
Type de nuisibles | Moustiques |
Mode d’emploi | Placer 3 piles 1,5 V (LR6/AA) dans le boîtier de l’émetteur. Actionner l’interrupteur (l’appareil est muni d’un témoin lumineux de fonctionnement). Régler l’intensité souhaitée. L’appareil se pose sur un meuble ou se fixe en applique sur un mur ou une cloison. Il s’utilise à la maison, au camping, sur la terrasse… et protège une surface de 50 m2 maximum. |
Période d'utilisation | Toute l'année |
Informations de sécurité | Tenir hors de portée des enfants. Pour éviter toute gêne, il est conseillé de faire varier l'intensité entre le jour (+) et la nuit (–). |
Garantie fabricant | 2 ans |
Référence produit | 3361670900258 |