LeClubLED
LeClubLED
SAS Charp-e
Numéro de TVA: FR40793135997
Siège social
ZA du Patural
43210 Bas-en-Basset
France
Vous devez d'abord passer une commande auprès du vendeur pour pouvoir le contacter. Si vous possédez un compte client , vous pourrez le contacter directement depuis votre historique d'achats en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur". Ensuite, complétez le formulaire de contact. Vous pouvez également le contacter en cliquant sur le lien "Contacter le vendeur" présent dans votre email de confirmation de commande ou d'expédition. Le vendeur vous répondra directement sous 24 heures ouvrées.
Le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande. Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d'origine, et accompagné(s) du talon figurant en bas de la facture ou du bon de livraison, à l'adresse du service clientèle : Le Club LED Zone d'activité du Patural 43210 Bas en Basset Les commandes spéciales (produits commandés hors catalogue, fait à la demande, découpe...) ne peuvent être ni repris ni échangé. leclubled.fr n'accepte pas les colis en port dû. Tout risque lié au retour du (des) produit(s) est la charge de l’Acheteur. Si les conditions susmentionnées sont remplies, leclubled.fr remboursera au client, dans un délai de quinze (15) jours, les sommes correspondant aux produits acquis par lui. Les frais de retour sont à la charge du client. 9.2. Produit(s) non conforme(s) Tout produit non conforme, à échanger ou à rembourser, devra être retourné dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables à leclubled.fr dans son conditionnement et son emballage d'origine accompagné de la facture ou du bon de livraison. Les frais d'envoi seront remboursés par le vendeur dans le cas où la décision de retour est la conséquence d’une erreur émanant du vendeur. A la réception du(des) Produit(s) présumé(s) non conforme(s), leclubled.fr réalisera un examen du(des) Produit(s). Si le caractère non conforme du(des) Produit(s) est confirmé le client sera remboursé, dans un délai de quinze (15) jours, des sommes correspondantes au(x) prix du(des) Produit(s).
Le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande. Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d'origine, et accompagné(s) du talon figurant en bas de la facture ou du bon de livraison, à l'adresse du service clientèle : Le Club LED Zone d'activité du Patural 43210 Bas en Basset Les commandes spéciales (produits commandés hors catalogue, fait à la demande, découpe...) ne peuvent être ni repris ni échangé. leclubled.fr n'accepte pas les colis en port dû. Tout risque lié au retour du (des) produit(s) est la charge de l’Acheteur. Si les conditions susmentionnées sont remplies, leclubled.fr remboursera au client, dans un délai de quinze (15) jours, les sommes correspondant aux produits acquis par lui. Les frais de retour sont à la charge du client. 9.2. Produit(s) non conforme(s) Tout produit non conforme, à échanger ou à rembourser, devra être retourné dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables à leclubled.fr dans son conditionnement et son emballage d'origine accompagné de la facture ou du bon de livraison. Les frais d'envoi seront remboursés par le vendeur dans le cas où la décision de retour est la conséquence d’une erreur émanant du vendeur. A la réception du(des) Produit(s) présumé(s) non conforme(s), leclubled.fr réalisera un examen du(des) Produit(s). Si le caractère non conforme du(des) Produit(s) est confirmé le client sera remboursé, dans un délai de quinze (15) jours, des sommes correspondantes au(x) prix du(des) Produit(s).
Conformément aux dispositions législatives et réglementaires et sauf garantie contractuelle émise par Charp-e dans les fiches de présentation des produits, toutes les commandes sont soumises à la garantie légale de conformité de l'article L 211-1 et suivant du Code de la Consommation et la garantie des vices cachés du Code civil, prévue aux articles 1641 et suivants. Les frais de port liés à un échange sous garantie dans un délai de 15 jours après livraison de la commande seront à la charge du site. Les frais de retours sous garantie après ce délai sont à la charge du client, le nouvel envoi des produits réparés ou remplacés sont à la charge du site. Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d'origine, et accompagné(s) du talon figurant en bas de la facture ou du bon de livraison, à l'adresse du service clientèle : Le Club LED Zone d'activité du Patural 43210 Bas en Basset France. Les produits cassés, ouverts, démontés ne sont pas couverts pas la garantie. Le renvoi du produit doit être complet sous peine d'exclusion de garantie.
Pour les produits de -30 kg Nous vous invitons à déposer vos produits dans le point de collecte le plus proche
Catégorie d'éco-participation Numéro d'affiliation Ameublement FR313425_14ZIHX Équipements électriques et électroniques FR016410_05H7WE Emballages FR313425_01ZPBS