Hogaritus
Hogaritus
retail on distribución y venta sl
Numéro de TVA: ESB85468338
Siège social
Paseo del club Deportivo, ED 4, PLT 1, C E, Pozuelo de Alarcon, 28223, Madrid
28223 pozuelo
Espagne
Vous devez d'abord passer une commande auprès du vendeur pour pouvoir le contacter. Si vous possédez un compte client , vous pourrez le contacter directement depuis votre historique d'achats en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur". Ensuite, complétez le formulaire de contact. Vous pouvez également le contacter en cliquant sur le lien "Contacter le vendeur" présent dans votre email de confirmation de commande ou d'expédition. Le vendeur vous répondra directement sous 24 heures ouvrées.
Retrait et remboursement Conformément à la législation européenne relative au droit des consommateurs, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez exercer votre droit d'annulation et de retour de votre commande. Vous n'aurez qu'à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour le retour de votre commande. La loi européenne sur les droits des consommateurs nous oblige à vous informer qu'en cas de rétractation, vous supportez les frais de retour quel que soit le type de produit que vous avez acheté. Gardez à l'esprit que nous ne sommes pas responsables des délais de remboursement de l'argent sur votre compte une fois que le remboursement a été commandé. Pour plus d'informations sur ces horaires, contactez la plateforme. Si la marchandise n'a pas encore quitté nos installations, l'opération n'entraînera aucun frais pour vous. Nous procéderons à l'annulation et ordonnerons le remboursement de votre commande à la plateforme dans les 24 heures ouvrables. Si votre commande a quitté nos installations et n'a pas encore été livrée, nous annulerons la commande dans un délai maximum de 24 heures ouvrables mais nous devrons vous demander un peu de patience car nous devrons localiser et retourner la marchandise avant de pouvoir commander un remboursement de votre commande. Conformément à la législation européenne relative aux droits des consommateurs, nous disposons d'un délai de 14 jours calendaires après réception de votre demande d'annulation pour demander un remboursement. Dans ce cas, il s'agirait d'un retrait et à ce titre nous vous rembourserions le montant total de votre commande, en actualisant les frais de retour. Évidemment, nous allons travailler très dur pour raccourcir au maximum cette attente. Dans le cas où vous avez reçu la marchandise en bon état mais que vous décidez de vous rétracter (pour quelque raison que ce soit) et décidez d'annuler et de retourner la marchandise, nous vous confirmerons l'annulation de la commande en moins de 24 heures ouvrables après que vous nous en ayez informé. de vos intentions par écrit. Nous vous enverrons un code de retour que vous devrez ajouter à l'adresse de livraison de la marchandise à notre entrepôt de retours. Gardez à l'esprit que sans ce code, nos opérateurs ne pourront pas accepter le retour et commanderont le retour de la marchandise à votre adresse. Gardez également à l'esprit que pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les retours sans rendez-vous et nous n'autorisons l'accès à nos installations qu'aux entreprises de transport spécialisées. A partir du moment où vous faites part de votre souhait de vous rétracter, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour nous faire parvenir la marchandise en parfait état. Une fois que la commande atteint notre entrepôt et que son statut a été vérifié, nous commanderons un remboursement complet de la commande et nous vous en informerons via la plateforme.
Retrait et remboursement Conformément à la législation européenne relative au droit des consommateurs, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez exercer votre droit d'annulation et de retour de votre commande. Vous n'aurez qu'à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour le retour de votre commande. La loi européenne sur les droits des consommateurs nous oblige à vous informer qu'en cas de rétractation, vous supportez les frais de retour quel que soit le type de produit que vous avez acheté. Gardez à l'esprit que nous ne sommes pas responsables des délais de remboursement de l'argent sur votre compte une fois que le remboursement a été commandé. Pour plus d'informations sur ces horaires, contactez la plateforme. Si la marchandise n'a pas encore quitté nos installations, l'opération n'entraînera aucun frais pour vous. Nous procéderons à l'annulation et ordonnerons le remboursement de votre commande à la plateforme dans les 24 heures ouvrables. Si votre commande a quitté nos installations et n'a pas encore été livrée, nous annulerons la commande dans un délai maximum de 24 heures ouvrables mais nous devrons vous demander un peu de patience car nous devrons localiser et retourner la marchandise avant de pouvoir commander un remboursement de votre commande. Conformément à la législation européenne relative aux droits des consommateurs, nous disposons d'un délai de 14 jours calendaires après réception de votre demande d'annulation pour demander un remboursement. Dans ce cas, il s'agirait d'un retrait et à ce titre nous vous rembourserions le montant total de votre commande, en actualisant les frais de retour. Évidemment, nous allons travailler très dur pour raccourcir au maximum cette attente. Dans le cas où vous avez reçu la marchandise en bon état mais que vous décidez de vous rétracter (pour quelque raison que ce soit) et décidez d'annuler et de retourner la marchandise, nous vous confirmerons l'annulation de la commande en moins de 24 heures ouvrables après que vous nous en ayez informé. de vos intentions par écrit. Nous vous enverrons un code de retour que vous devrez ajouter à l'adresse de livraison de la marchandise à notre entrepôt de retours. Gardez à l'esprit que sans ce code, nos opérateurs ne pourront pas accepter le retour et commanderont le retour de la marchandise à votre adresse. Gardez également à l'esprit que pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les retours sans rendez-vous et nous n'autorisons l'accès à nos installations qu'aux entreprises de transport spécialisées. A partir du moment où vous faites part de votre souhait de vous rétracter, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour nous faire parvenir la marchandise en parfait état. Une fois que la commande atteint notre entrepôt et que son statut a été vérifié, nous commanderons un remboursement complet de la commande et nous vous en informerons via la plateforme.
Retrait et remboursement Conformément à la législation européenne relative au droit des consommateurs, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez exercer votre droit d'annulation et de retour de votre commande. Vous n'aurez qu'à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour le retour de votre commande. La loi européenne sur les droits des consommateurs nous oblige à vous informer qu'en cas de rétractation, vous supportez les frais de retour quel que soit le type de produit que vous avez acheté. Gardez à l'esprit que nous ne sommes pas responsables des délais de remboursement de l'argent sur votre compte une fois que le remboursement a été commandé. Pour plus d'informations sur ces horaires, contactez la plateforme. Si la marchandise n'a pas encore quitté nos installations, l'opération n'entraînera aucun frais pour vous. Nous procéderons à l'annulation et ordonnerons le remboursement de votre commande à la plateforme dans les 24 heures ouvrables. Si votre commande a quitté nos installations et n'a pas encore été livrée, nous annulerons la commande dans un délai maximum de 24 heures ouvrables mais nous devrons vous demander un peu de patience car nous devrons localiser et retourner la marchandise avant de pouvoir commander un remboursement de votre commande. Conformément à la législation européenne relative aux droits des consommateurs, nous disposons d'un délai de 14 jours calendaires après réception de votre demande d'annulation pour demander un remboursement. Dans ce cas, il s'agirait d'un retrait et à ce titre nous vous rembourserions le montant total de votre commande, en actualisant les frais de retour. Évidemment, nous allons travailler très dur pour raccourcir au maximum cette attente. Dans le cas où vous avez reçu la marchandise en bon état mais que vous décidez de vous rétracter (pour quelque raison que ce soit) et décidez d'annuler et de retourner la marchandise, nous vous confirmerons l'annulation de la commande en moins de 24 heures ouvrables après que vous nous en ayez informé. de vos intentions par écrit. Nous vous enverrons un code de retour que vous devrez ajouter à l'adresse de livraison de la marchandise à notre entrepôt de retours. Gardez à l'esprit que sans ce code, nos opérateurs ne pourront pas accepter le retour et commanderont le retour de la marchandise à votre adresse. Gardez également à l'esprit que pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les retours sans rendez-vous et nous n'autorisons l'accès à nos installations qu'aux entreprises de transport spécialisées. A partir du moment où vous faites part de votre souhait de vous rétracter, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour nous faire parvenir la marchandise en parfait état. Une fois que la commande atteint notre entrepôt et que son statut a été vérifié, nous commanderons un remboursement complet de la commande et nous vous en informerons via la plateforme.
Catégorie d'éco-participation Numéro d'affiliation Ameublement FR296140_14KFRQ Équipements électriques et électroniques FR296140_05JONB Emballages FR296140_01FTKQ Jouets FR296140_12GCGY Piles et accumulateurs FR046233_06PZFP Produits et matériaux de construction du bâtiment FR296140_10MULK