Monstershop
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Pays-Bas
Vous devez d'abord passer une commande auprès du vendeur pour pouvoir le contacter. Si vous possédez un compte client , vous pourrez le contacter directement depuis votre historique d'achats en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur". Ensuite, complétez le formulaire de contact. Vous pouvez également le contacter en cliquant sur le lien "Contacter le vendeur" présent dans votre email de confirmation de commande ou d'expédition. Le vendeur vous répondra directement sous 24 heures ouvrées.
Si vous changez d'avis avant que le produit ne soit expédié, vous pouvez facilement annuler votre commande en nous envoyant un email à l'adresse help@monstershop.co.uk. Si nécessaire, nous vous contacterons pour organiser le paiement du remboursement et confirmer l’annulation de la commande. Nous avons également un délai de réflexion de 14 jours suivant la date d’achat du produit, durant laquelle vous pouvez librement changer d'avis. Si vous changez d’avis, vous aurez juste à nous retourner le produit, non ouvert et dans un état revendable. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours ouvrables à compter de la date d’achat, les frais de retour sont entièrement à votre charge et vous êtes tenu d’organiser le renvoi du produit par le transporteur de votre choix, tout en vous assurant que vous êtes couverts en cas de dommage ou perte du produit lors du renvoi. Garantie MonsterShop Une garantie de 24 mois est fournie sur tous nos produits. Si malheureusement vous avez besoin d’avoir recours à la garantie, sachez que nous couvrons le coût des mains-d’œuvre pour la réparation et les pièces de rechanges. Cependant, l’'acheteur devra couvrir les frais de retour et fournir des informations de suivi s’y afférant. Notre politique de garantie consiste à essayer de réparer l'article avant d'organiser un échange ou un remboursement. Les frais de réexpédition des articles réparés sont couverts. 1. Veuillez prendre contact avec notre équipe du service clientèle au bonjour@monstershop.eu pour obtenir un numéro de référence de retour. 2. Une fois retournés, nos ingénieurs procèderont à la réparation de l'article acheté. Un échange ne peut être organisé que si l'article est complètement irréparable. Si aucun article de remplacement approprié ne peut être offert, nous vous proposerons le remboursement total de votre achat. 3. Un membre de l'équipe du service clientèle prendra contact avec vous pour organiser le retour de l’article à votre niveau. Veuillez noter que les retours sans une référence de retour valide ne seront pas traités. Une politique de retour de 14 jours est prévue pour les produits non électriques. Cependant, s’il se trouve que votre article est livré endommagé ou en mauvais état, nous organiserons un échange gratuit. 1. Contactez notre équipe du service clientèle au bonjour@monstershop.eu pour réserver un retour et obtenir un numéro de référence de retour. 2. Nous organiserons la collecte de l'article initial et le remplacerons par un nouvel article. 3. Un membre de l'équipe du service clientèle prendra contact avec vous pour organiser le retour de l’article. Veuillez noter que les retours sans une référence de retour valide ne seront pas traités.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées. Nous disposons également d’une base de connaissances complète qui contient une multitude d'informations sur un grand nombre de nos produits. Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse satisfaisante à votre question, vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse bonjour@monstershop.eu. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h30. Si vous nous contactez en dehors de ces heures nous vous répondrons aussi rapidement que possible.
Nous accordons une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité de nos clients. Des procédures sont mises en place pour la protection de nos clients donc n’ayez aucune inquiétude, nous n’allons pas partager vos informations à quiconque
Si vous changez d'avis avant que le produit ne soit expédié, vous pouvez facilement annuler votre commande en nous envoyant un email à l'adresse help@monstershop.co.uk. Si nécessaire, nous vous contacterons pour organiser le paiement du remboursement et confirmer l’annulation de la commande. Nous avons également un délai de réflexion de 14 jours suivant la date d’achat du produit, durant laquelle vous pouvez librement changer d'avis. Si vous changez d’avis, vous aurez juste à nous retourner le produit, non ouvert et dans un état revendable.
Les retours doivent être effectués dans les 14 jours ouvrables à compter de la date d’achat, les frais de retour sont entièrement à votre charge et vous êtes tenu d’organiser le renvoi du produit par le transporteur de votre choix, tout en vous assurant que vous êtes couverts en cas de dommage ou perte du produit lors du renvoi.
Conformément à la loi AGEC et à ses nouvelles dispositions depuis le 1er Janvier 2022, pour tout achat d’un produit neuf nous avons l’obligation de reprise gratuite 1 pour 1 de votre ancien article. Celui-ci doit être de même typologie et dimension à celui acheté. Pour la reprise de votre ancien mobilier, il est impératif que celui-ci soit démonté et que les visseries soient retirées pour une question de sécurité. Pour les produits d’électroménager, les appareils de congélation doivent être dégivrés, vidangés. La reprise peut être effectuée le jour de votre livraison ou ultérieurement, et se fera dans les mêmes conditions que la livraison selon ce que vous aviez choisi lors de la passation de votre commande (au pied de l’immeuble, au portail de votre maison, dans la pièce de votre choix, …). La reprise ne concerne que les produits « non-transportables sans équipement ». Pour autant, pour vos articles de moins de 30 kg, vous pouvez les déposer dans l’un des points de collecte organisés par les éco-organismes ou en faire don à une structure à vocation sociale. - pour les équipements électriques et électroniques : https://www.ecologicfrance.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html ou https://www.ecosystem.eco/fr/recherche-point-de-collecte - pour le mobilier (chaises gaming) : [https://espace-services,eco-mobilier,fr/localiser-un-point-de-collecte]https://espace-services,eco-mobilier,fr/localiser-un-point-de-collecte ou https://www.valdelia.org - Le don dans une association de votre choix : https://www.maisondutri.fr/je-donne-je-recycle-pres-de-chez-moi/ ; jedonne@emmauscollecte.com Afin de prendre en charge la reprise de votre ancien appareil, nous vous remercions de sélectionner le mode de livraison « avec reprise » lors de la passation de votre commande afin que nous soyons avertis de celle-ci.
Catégorie d'éco-participation Numéro d'affiliation Ameublement FR033582_10AFXP Équipements électriques et électroniques FR043635_05UGZF Articles de bricolage et de jardin FR245496_14OSEW Emballages FR245496_01EGAV Piles et accumulateurs FR032145_06U4PZ Notices et papiers peints à base de cellulose FR043635_03YRWV