NATURE PRO
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SAMACOITS Cédric
Numéro de TVA: FR72881185656
Siège social
131 F Rue Théodore Botrel
83000 Toulon
France
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Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de retour simple et sans tracas. Pour cela, nous avons mis en place les conditions suivantes : 1. Produits Complets : Seuls les retours de produits complets sont acceptés. Veuillez-vous assurer que tous les éléments inclus dans le produit sont présents lors du retour. 2. Emballage d’Origine : Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine afin de maintenir leur intégrité et garantir qu’ils sont en parfait état pour la revente. 3. État de Revente : Les produits retournés doivent être en parfait état de revente. Tout produit endommagé, usé ou incomplet ne sera pas accepté. 4. Sur-Emballage pour le Transport : Pour éviter tout dommage pendant le transport, les produits doivent être sur-emballés. Cela garantit que le produit arrive dans le même état qu’il a été envoyé. 5. Frais de Retour : Nous n’acceptons pas les retours en contre-remboursement. Tous les frais de retour sont à la charge du client. Pour une rétractation, le client prend à sa charge les frais retours. 6. Vous bénéficiez : D’un délai légal de 14 jours à la date de réception pour nous retourner le produit, passez ce délai le colis sera refusé. 7. Paiement des frais retour : Pour une rétractation, le client prend à sa charge l’ensemble des frais retours. 8. Transporteur : Le client est libre de choisir le transporteur, il devra nous envoyer un bordereau retour en photo. Afin que l’on puisse suivre le colis. 9. Produits : Lorsqu’un article arrive endommagé, défectueux, abimé. Notre SAV va traiter votre demande un délai de 48 heures à 72 heures jours ouvrés, afin que la demande soit recevable, l’article doit être uniquement déballé et non monté. Politique de remboursement et de retour : Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision. Notre politique dure 14 jours à partir de la réception de votre produit. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également être dans l’emballage d’origine. (Sont concernés les produits non cosmétiques). Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les commandes portant sur : La fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. (Sont concernés les produits liquides et d'hygiène). Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant) * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. Remboursements (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un message pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 14 jours. Veuillez noter que vous devez nous faire parvenir la photo du bordereau après l’envoi sur la messagerie. Après réception dans un délai de 48 heures à 72 heures jours ouvrés vous serez remboursés Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article nous vous indiquerons la démarche à suivre pour renvoyer le produit défectueux ou endommagé. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner vos articles. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Merci de votre compréhension Nature Pro Identifiant Unique (IDU) pour la filière des emballages ménagers: FR322811_01YWXK
Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de retour simple et sans tracas. Pour cela, nous avons mis en place les conditions suivantes : 1. Produits Complets : Seuls les retours de produits complets sont acceptés. Veuillez-vous assurer que tous les éléments inclus dans le produit sont présents lors du retour. 2. Emballage d’Origine : Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine afin de maintenir leur intégrité et garantir qu’ils sont en parfait état pour la revente. 3. État de Revente : Les produits retournés doivent être en parfait état de revente. Tout produit endommagé, usé ou incomplet ne sera pas accepté. 4. Sur-Emballage pour le Transport : Pour éviter tout dommage pendant le transport, les produits doivent être sur-emballés. Cela garantit que le produit arrive dans le même état qu’il a été envoyé. 5. Frais de Retour : Nous n’acceptons pas les retours en contre-remboursement. Tous les frais de retour sont à la charge du client. Pour une rétractation, le client prend à sa charge les frais retours. 6. Vous bénéficiez : D’un délai légal de 14 jours à la date de réception pour nous retourner le produit, passez ce délai le colis sera refusé. 7. Paiement des frais retour : Pour une rétractation, le client prend à sa charge l’ensemble des frais retours. 8. Transporteur : Le client est libre de choisir le transporteur, il devra nous envoyer un bordereau retour en photo. Afin que l’on puisse suivre le colis. 9. Produits : Lorsqu’un article arrive endommagé, défectueux, abimé. Notre SAV va traiter votre demande un délai de 48 heures à 72 heures jours ouvrés, afin que la demande soit recevable, l’article doit être uniquement déballé et non monté. Politique de remboursement et de retour : Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision. Notre politique dure 14 jours à partir de la réception de votre produit. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également être dans l’emballage d’origine. (Sont concernés les produits non cosmétiques). Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les commandes portant sur : La fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. (Sont concernés les produits liquides et d'hygiène). Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant) * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. Remboursements (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un message pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 14 jours. Veuillez noter que vous devez nous faire parvenir la photo du bordereau après l’envoi sur la messagerie. Après réception dans un délai de 48 heures à 72 heures jours ouvrés vous serez remboursés Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article nous vous indiquerons la démarche à suivre pour renvoyer le produit défectueux ou endommagé. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner vos articles. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Merci de votre compréhension Nature Pro Identifiant Unique (IDU) pour la filière des emballages ménagers: FR322811_01YWXK
Nous apprécions la fidélité de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir le meilleur service possible. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes actuellement pas en mesure de reprendre les anciens produits de nos clients. Nous comprenons que cela peut être une source d’inconfort et nous travaillons activement à explorer des options pour améliorer cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension.
Catégorie d'éco-participation Numéro d'affiliation Articles de sport et de loisirs FR025820_13TGWK Ameublement FR025820_10VIJ6 Équipements électriques et électroniques FR020665_052LVH Articles de bricolage et de jardin FR025820_14NRLR Emballages FR322811_01YWXK Jouets FR025820_12WGSX Notices et papiers peints à base de cellulose FR322811_01YWXK