Délai de rétractation : 14 jours et court à compter de la date de réception des produits / Frais de retours : Les frais de retour restent à la charge du client / Conditions et process pour retourner un article : Vous pouvez adresser votre colis, accompagné d’une copie de la facture d’achat à : CEANOTHE PHOTOEXPRESSION 20 rue Eugène Hénaff BP 588 69637 VÉNISSIEUX CEDEX. Le client est responsable des risques du transport, notamment du suivi et de l’assurance du colis. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine et complets. Le remboursement sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné (frais de port aller et marchandise). Le remplacement interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du colis retourné. Dans le cas où le produit reçu n’est pas conforme à votre commande, nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@photoexpression.com ou par téléphone dans les 14 jours suivant la réception du colis afin de convenir de la procédure à suivre. Photoexpression.com procédera par la suite, à votre choix, à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Dans le cas d'un remboursement, la totalité de vos frais vous serons remboursés. Nous ne reprenons pas les produits défectueux. Dans le cas d'un échange, les frais de retour vous seront remboursés sur présentation des justificatifs (dans la limite du coût d'un envoi en mode standard avec suivi) et le produit vous sera renvoyé. Dans tous les cas, vous devez assurer le suivi du colis afin de nous garantir la bonne réception du produit concerné.