Best Mobilier
Best Mobilier
Lisa Design
Numéro de TVA: FR42794974956
Siège social
6Q Route de Bapaume
59554 Raillencourt Sainte Olle
France
Vous devez d'abord passer une commande auprès du vendeur pour pouvoir le contacter. Si vous possédez un compte client , vous pourrez le contacter directement depuis votre historique d'achats en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur". Ensuite, complétez le formulaire de contact. Vous pouvez également le contacter en cliquant sur le lien "Contacter le vendeur" présent dans votre email de confirmation de commande ou d'expédition. Le vendeur vous répondra directement sous 24 heures ouvrées.
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier d’un quelconque motif ni à payer de pénalité. Les retours sont à effectuer dans le délai de 14 (quatorze) jours après avoir communiqué votre décision de vous rétracter, dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à votre charge. En cas d'exercice du droit de rétractation, la société LISA DESIGN procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à : La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. La fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation. La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. La fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ; La fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel. La fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison. La fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, sauf pour les contrats d'abonnement à ces publications. Les transactions conclues lors d'une enchère publique. La fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
Best Mobilier Route de Bapaume 59554 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE RCS de DOUAI n° 794 974 956 Livraison Eco devant chez vous et sur rendez-vous • Tarifs et délais de livraison visibles sur la fiche produit • La livraison s’effectue au pas-de-porte et au rez-de-chaussée de votre maison ou immeuble • Deux à trois jours ouvrés après l’expédition, le transporteur vous contacte par sms pour programmer un jour de livraison • Livraison effectuée du lundi au vendredi entre 8h et 17h30 • Zone de livraison : France métropolitaine hors Corse Conditions particulières : Après l’expédition de votre commande, le transporteur vous contacte par sms pour programmer une date de livraison en semaine du lundi au vendredi. Cette livraison s’effectue en pas-de-porte et au rez-de-chaussée de votre maison ou immeuble. Nous vous invitons donc à prendre vos dispositions pour transporter votre produit jusque dans la pièce d’utilisation.
Que faire lors de la réception de mon colis ? Quand le livreur arrive, vérifiez tout de suite l’état du colis avant de signer le bon de livraison. Si le colis est en bon état Vous pouvez signer le bon de livraison. Installez votre produit au plus vite. Si jamais celui-ci est abîmé, via la page Contact du site. Si le colis est abîmé Vérifiez si le canapé est abîmé également. - Si le canapé est en parfait état, vous pouvez signer le bon de livraison. - Si le canapé est abîmé, refusez de signer le bon de livraison et mentionnez les réserves émises de manière expresse, claire, lisible et précise afin que le livreur reprenne la marchandise. Ensuite, contactez-nous pour le signaler via la messagerie du site dans un délai de 3 jours maximum à compter de la livraison et nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Procédure pour retourner un produit 1. Vous informez Best Mobilier de votre rétractation par message dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. 2. Le retour du produit doit être effectué après accord du service client Best Mobilier à l’adresse suivante : Route de Bapaume 59554 Raillencourt-Sainte-Olle. 3. Dès réception du colis et après vérification du produit, Best Mobilier procède au remboursement de votre commande. Conditions de remboursement pour un retour produit - La demande par email doit se faire dans les 14 jours après la réception de votre commande - Le produit doit être retourné à vos frais dans son emballage d’origine ou dans un emballage adapté au transport - Le produit retourné doit être en parfait état avec tous ses accessoires et notice.
Garantie Nos produits sont garantis deux ans. Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.
Catégorie d'éco-participation Numéro d'affiliation Ameublement FR015064_10EETG Emballages FR250588_01LTGF