Skraut Home
Skraut Home
INNOVATION HOME FURNISH S.L.
Numéro de TVA: ESB25811456
Siège social
Carrer Vall de Boi, 7
25131 Torre-Serona
Espagne
Vous devez d'abord passer une commande auprès du vendeur pour pouvoir le contacter. Si vous possédez un compte client , vous pourrez le contacter directement depuis votre historique d'achats en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur". Ensuite, complétez le formulaire de contact. Vous pouvez également le contacter en cliquant sur le lien "Contacter le vendeur" présent dans votre email de confirmation de commande ou d'expédition. Le vendeur vous répondra directement sous 24 heures ouvrées.
CONDITIONS DE RETOUR Le client dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception du bien par le client ou un tiers autre que le transporteur, pour notifier sa demande de rétractation, accompagnée de photographies montrant que le produit n'a pas été altéré. Passé ce délai, le client ne disposera plus du droit de rétractation (sauf si ce délai expire un week-end, un jour férié ou chômé, auquel cas il sera prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant). Les frais de retour sont à la charge du client. COMMENT RENVOYER LES MARCHANDISES : Vous avez trois possibilités pour renvoyer le produit (dans tous les cas, les frais sont à la charge de l'acheteur) : 1. Le client peut chercher un transporteur pour renvoyer les marchandises dans les meilleures conditions et inclure tous les accessoires livrés. Le client supporte les coûts directs de renvoi du produit, ainsi que les risques liés au renvoi du produit dans son état d'origine. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés, non montés et accompagnés de tous les accessoires et documents. Si le transporteur perd ou casse le produit pendant le trajet de retour, le client est seul responsable. Les produits retournés en port dû ou en contre remboursement seront systématiquement refusés. 2. Renvoyez le produit vous-même à l'adresse suivante : Innovation Home Furnish, SL Carrer Vall de Boí, 1 25131, Torre-Serona, Lleida Espagne 3. Demander la collecte auprès d'Innovation Home Furnish. Dans toutes les options, vous devez nous envoyer des photos pour voir l'état des meubles, les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés, non montés et accompagnés de tous les accessoires et de la documentation. Les produits assemblés ne seront en aucun cas acceptés. COMMENT PRÉPARER LE RETOUR DES MARCHANDISES Les marchandises sont emballées conformément aux règles de transport en vigueur afin d'assurer une protection maximale des produits pendant la livraison. Le client doit suivre les mêmes règles lorsqu'il renvoie les marchandises. Vous devez joindre une copie de la facture et de l'autorisation de retour préalablement envoyée par notre service clientèle. Ces documents doivent être joints à chaque colis retourné. Les produits assemblés ne sont en aucun cas acceptés. La responsabilité du CLIENT ne porte que sur la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires au regard de la nature, des caractéristiques et du bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d'autres termes, le CLIENT peut tester le PRODUIT, mais toute manipulation inutile relève de sa responsabilité. QUAND VOUS SEREZ REMBOURSÉ Dès réception des marchandises retournées, INNOVATION HOME FURNISH S.L. vérifiera tous les colis. Le remboursement sera accepté ou refusé selon les conditions de vente et de retour. Le remboursement total ou partiel dépendra des circonstances dans lesquelles INNOVATION HOME FURNISH S.L. reçoit les colis retournés. Ce remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours. INNOVATION HOME FURNISH S.L. se réserve le droit de refuser le retour et le remboursement si les produits reçus ne respectent pas les conditions de retour. Dommages cachés : Lors de la livraison, le client dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour réclamer les dommages cachés.
1. CONDITIONS GÉNÉRALES Les présentes conditions générales régissent expressément les relations entre INNOVATION HOME FURNISH S.L., Carrer Vall de Boí 7, 25131 Torre-Serona, Lleida et CIF B25811456, et les clients qui s'inscrivent en tant qu'acheteurs des produits fabriqués par INNOVATION HOME FURNISH.
2. OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR Le Client s'engage, d'une manière générale, à acquérir les produits et à utiliser chacun des services avec diligence, conformément à la loi, aux bonnes mœurs, à l'ordre public et aux dispositions des présentes conditions générales. Il doit également s'abstenir de les utiliser de manière à entraver, endommager ou gêner le fonctionnement normal et la jouissance des autres utilisateurs ou à causer des dommages ou des préjudices aux biens ou aux droits des fournisseurs, des clients ou de tout tiers en général.
3. PRODUITS INNOVATION HOME FURNISH se réserve le droit de décider, à tout moment, des produits proposés aux clients par l'intermédiaire du site. En particulier, INNOVATON HOME FURNISH peut à tout moment ajouter de nouveaux produits à ceux proposés ou inclus dans le magasin, étant entendu que, sauf disposition contraire, ces nouveaux produits seront régis par les dispositions des présentes conditions générales. INNOVATON HOME FURNISH se réserve le droit de cesser de fournir ou de faciliter l'accès et l'utilisation à tout moment et sans préavis des différents types de produits proposés sur le site. Les produits figurant sur le site correspondent aux produits effectivement proposés avec la plus grande fiabilité possible grâce à la technologie d'affichage web. Les caractéristiques des produits et leurs prix sont détaillés dans la fiche produit jointe au site. Toutefois, les couleurs et nuances présentées peuvent varier en fonction de l'écran sur lequel elles sont affichées et ne constituent pas un contrat au moment de l'achat. Les photographies présentées dans la boutique sont données à titre indicatif. Il est possible que pour certains produits, tels que les canapés ou les matelas, en raison des particularités de la fabrication manuelle et en fonction de l'emplacement exact de la mesure des articles, la mesure puisse varier de +/- 1 à 5 centimètres par module. INNOVATION HOME FURNISH ne peut être tenu responsable d'une erreur commise par le client lors du choix d'une taille ou d'une combinaison de modules puisque toutes les informations sont fournies sur le site.
4. PRIX Les prix indiqués sur INNOVATON HOME FURNISH sont en euros et incluent la TVA, mais ne comprennent pas les frais d'expédition, sauf indication contraire. Les frais d'expédition varient en fonction de l'adresse de livraison du client et du poids et des dimensions des articles commandés. Les frais d'expédition sont indiqués dans le panier et sont confirmés lors de la validation de la commande. Les frais d'expédition éventuels sont facturés à la fin de la commande et s'ajoutent au prix des articles commandés. INNOVATION HOME FURNISH se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande sous réserve de disponibilité à cette date. En cas d'offres promotionnelles, les prix ne sont valables que pour la durée de validité indiquée de celles-ci ou jusqu'à épuisement des stocks du produit offert.
5. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ ET RISQUES INNOVATON HOME FURNISH conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement effectif du principal et des accessoires. A défaut de paiement par l'une ou l'autre des parties, les biens pourront être saisis. Ces dispositions ne font pas obstacle au transfert au client, dès la livraison, des risques de perte et de détérioration des biens achetés ainsi que des dommages qu'ils pourraient occasionner.
6. DISPONIBILITÉ Le client accepte que INNOVATON HOME FURNISH accepte sa commande dans la limite de ses stocks disponibles et de ceux de ses fabricants et fournisseurs et s'efforce d'honorer toutes les commandes. En ce qui concerne l'offre de vente, le client ne peut commander les produits proposés à la vente que pendant la durée de validité de l'offre de vente, indiquée en temps réel sur le site et dans la limite des stocks disponibles. A la fin de la période d'offre de vente d'un produit et/ou si le produit n'est pas disponible, il ne sera plus disponible à la vente. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après confirmation de la commande et une fois la vente conclue, INNOVATON HOME FURNISH informera le client par courrier électronique ou par téléphone de la livraison partielle ou de l'annulation de la commande. Dans ce cas, INNOVATON HOME FURNISH proposera au client le remboursement des sommes déjà versées sous forme de bon d'achat, virement bancaire ou chèque.
7. PROCÉDURE ET MODE DE PAIEMENT DES PRODUITS Pour payer la totalité de la marchandise, le client peut choisir l'un des modes de paiement proposés sur le site.
8. SERVICE À LA CLIENTÈLE Pour tout incident, plainte ou exercice de ses droits, le client peut envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : envios.comfort@gmail.com
Catégorie d'éco-participation Numéro d'affiliation Ameublement FR038388_10WAZO Emballages FR261701_01LXUH