Mister materiaux
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Numéro de TVA: FR81853147809
Siège social
33 Rue de la République
69002 Lyon
France
Vous devez d'abord passer une commande auprès du vendeur pour pouvoir le contacter. Si vous possédez un compte client , vous pourrez le contacter directement depuis votre historique d'achats en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur". Ensuite, complétez le formulaire de contact. Vous pouvez également le contacter en cliquant sur le lien "Contacter le vendeur" présent dans votre email de confirmation de commande ou d'expédition. Le vendeur vous répondra directement sous 24 heures ouvrées.
Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour faire connaître à MISTER MATERIAUX sa volonté de se rétracter pour tout ou partie de sa commande. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande en ce qui concerne les Produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours. Comment retourner un produit ? C’est simple ! Contactez le marchand depuis l'interface de CASTORAMA. Il vous fournira les instructions de retour. Si les Produits renvoyés sont incomplets ou endommagés, MISTER MATERIAUX se réserve le droit d’en refuser le complet remboursement. De la même manière, les Produits ayant fait l’objet d’un montage, d’une tentative de montage ou d’utilisation ne seront pas repris par MISTER MATERIAUX.
La livraison des Produits est limitée uniquement à la France métropolitaine (Corse incluse). La livraison est réalisée par un transporteur privé indépendant de MISTER MATERIAUX, à l’adresse indiquée par le Client lors de la passation de sa commande. Elle est effectuée au pied de votre immeuble. Les frais de livraison sont indiqués au Client au moment de la validation de son panier et, en tout état de cause, préalablement à la validation de sa commande. ADRESSE DE LIVRAISON DES PRODUITS Le Client a la possibilité de faire livrer sa commande : à son domicile, à l’adresse qu’il renseigne lors de la passation de la commande. à une autre adresse de son choix, en France métropolitaine (Corse incluse). dans un relais colis dont la liste exhaustive sera affichée lors du choix de l’adresse de livraison. DÉLAIS DE LIVRAISON DES PRODUITS Les commandes des Produits en stock sont livrées dans les délais indiqués sur le Site, ce délai pouvant atteindre 7 (sept) jours ouvrables dans des cas exceptionnels liés à la disponibilité des Produits ou des conditions de transport notamment. Les commandes des Produits expédiés directement depuis les usines sont livrés dans les délais indiqués sur le Site, ce délai pouvant atteindre 8 (huit) semaines dans des cas exceptionnels liés à la disponibilité des Produits ou des conditions de transport notamment. Le Client a la possibilité de suivre l’état d’avancement du traitement de sa commande à partir de son compte client sur le Site. MISTER MATERIAUX ne pourra être tenue responsable en cas de retard, de mauvaise exécution ou d'inexécution imputable au Client, à un fait imprévisible et insurmontable d'un tiers, ou à la force majeure. En cas d’absence du Client au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé à l'adresse de livraison et un nouveau rendez-vous devra être pris par le Client. A cette fin, le Client devra impérativement prendre contact avec la société de transport pour organiser une nouvelle livraison ou un retrait dans l’agence du transporteur la plus proche. A défaut de réception des Produits ou de retrait de ceux-ci à l’agence du transporteur, dans un délai de 7 (sept) jours suivant l’avis de passage laissé à l’adresse de livraison, les Produits seront retournés au dépôt expéditeur, au frais du Client. Les frais de retour, d’un montant forfaitaire de 30 (trente) euros T.T.C. seront déduits du montant du remboursement de la commande. Facturation faites à l'expédition.
Nous vous informons qu’en application de la loi AGEC, contre le gaspillage, vous pouvez effectivement demander la reprise de votre ancienne marchandise lors de la livraison de votre commande. Néanmoins, en application de cette loi, nous vous informons qu’il vous est nécessaire de nous en informer via la messagerie au maximum 30 minutes après avoir confirmé votre commande. Dans le cas contraire, nous vous informons que vous pourrez déposer votre produit usagé dans une déchèterie ou un point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales ou enfin en faire don à une association à vocation sociale. Nous vous signalons qu’il est possible que l’enlèvement de votre produit usagé ne s’effectue pas au même moment de la livraison. Cette information vous sera communiquée par nos services. En cas d’impossibilité d’enlèvement le jour du rendez-vous fixé, du fait de difficultés d’accès, de passages non signalés au préalable, en cas d’absence du client au rendez-vous convenu avec le transporteur et/ou le vendeur, ou d’indisponibilités répétées du client ou enfin d’erreur d’adresse de livraison du fait du client, sachez que des frais supplémentaires peuvent vous être facturés. L’enlèvement se fera dans les mêmes conditions que la livraison standard à savoir, au bas de l’immeuble ou devant la porte ou portail pour les maisons ou villas. L’enlèvement ne pourra en cas aucun se faire dans les étages ou dans les pièces de votre maison. PS: L'option de reprise 1 pour 1 est possible uniquement pour un produit équivalent.
Catégorie d'éco-participation Numéro d'affiliation Ameublement FR022725_10BZL1 Équipements électriques et électroniques FR025657_05ZANL Articles de bricolage et de jardin FR270062_14USPR Emballages FR291721_01SRTF Piles et accumulateurs FR022725_06AUQW Notices et papiers peints à base de cellulose FR291721_03IMOD Produits et matériaux de construction du bâtiment FR232625_04XUME