Vous changez d'avis ?
Vous disposez de 15 jours pour retourner vos produits si vous changez d'avis après achat. Les frais de retour seront à votre charge. Le remboursement interviendra au plus tard 14 jours après réception, par le marchand, de votre demande de rétractation.
Veuillez noter que le remboursement peut être suspendu jusqu'à la réception des produits retournés ou de la preuve de renvoi. Si possible, nous vous prions d'utiliser l'emballage d'origine pour le retour.
Comment retourner un produit ?
Pour retourner un produit, rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "Retourner mon produit" pour obtenir les instructions.
Avant de retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle pour garantir un traitement rapide de votre demande. Indiquez la raison du retour pour faciliter le processus.
Nous vous rembourserons dès réception du colis retourné dans un état vendable.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les produits usagés, mais nous garantissons le remboursement ou une réexpédition en cas de problème de qualité du produit.
Si vous souhaitez renvoyer l'article vous-même, les frais ne seront pas pris en charge de notre part. Contactez-nous si vous avez besoin d'une étiquette de retour prépayée.
Point de service EMKE
Wiesenstr. 70 Bauteil B,
40549 Düsseldorf
DE
Comment puis-je vous contacter ?
Pour nous contacter, accédez à "Mes commandes" et cliquez sur "Obtenir de l'aide".
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle, disponible pour vous apporter une assistance rapide dans un délai de 24 heures (jours ouvrables) !