Chauffer la salle de bains
Bien chauffer sa salle de bains
La salle de bains est la pièce de la maison qui doit avoir la température la plus élevée. Pour autant, il n’est pas nécessaire de la chauffer toute la journée (notamment aux moments où vous ne l’utilisez pas) ! Inutile donc de miser sur un chauffage constant : il vous faut une montée rapide en température et un thermostat pour paramétrer une température minimale.
Les sèche-serviettes électriques
Vous avez un chauffage électrique ?
Nos meilleures ventes
Le principal avantage du sèche-serviettes est qu'il est un 3 en 1. Il chauffe votre salle de bains, diminue l'humidité de cette pièce d'eau et sèche votre linge de bain.
Quel bonheur de sortir de la douche et de s’envelopper dans une serviette toute chaude...
Simple ou mixte (fonctionne à l’électricité ET à l’eau), avec ou sans soufflerie, blanc ou coloré… en plus d’être fonctionnel, il viendra s’intégrer en toute discrétion dans la décoration de votre salle de bains.
Choisissez la puissance nécessaire :
- 350W : petite salle de bains (moins de 4m²)
- 500W : salle de bains moyenne (entre 4m² et 7m²)
- 750W minimum : Grande salle de bains (plus de 7m²)
Les sèche-serviettes à eau
Nos meilleures ventes
Les radiateurs soufflants
Nos meilleures ventes
Dans une salle de bains, le chauffage d’appoint vous offre un confort maximum en faisant grimper la température en quelques secondes.
La salle de bains étant une pièce de passage, elle n’a pas besoin d’être chauffée 24h/24, contrairement à une pièce de vie. Le chauffage d’appoint peut alors être envisagé comme seule option de chauffage, à condition que votre pièce soit suffisamment ventilée et ne présente pas de problème d’humidité.